11 septembre 2007

Minijul dans Sono Mag

La revue Sono Magazine publie comme prévu ce mois ci un article sur les lumières du spectacle Le Roi Lear créé cet été à la cour d'honneur.
Comme prévu y figure une merveilleuse photo de groupe de l'équipe lumière, surlaquelle je figure avec mes collègues.
Autant vous dire que ce n'est pas sans fierté que Maman a sorti la revue de son sac à main hier en arrivant rue Corneille avec une pizza Sodebo.
C'est donc un numéro collector que tout lecteur de Minijul se doit de posséder, puisqu'évidement, avec ma chance habituelle, mon nom est écorché dans la liste des électros sur la fiche technique avec un trait d'union au beau milieu de mon nom de famille !

Aperçu de l'article sur le site de Sono Magazine.
Pour voir l'article en entier, il faut acheter la revue en kiosque !

Aucun commentaire: