28 septembre 2007

Clip de la semaine - bonus

Devant le peu d'enthousiasme manifesté lors de mon dernier clip de la semaine, je vous propose de me rattraper avec cette pépite :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A l'époque, les neuroleptiques calmaient encore son regard de fou...

Anonyme a dit…

c'est trop beau !!!!un bravo particulier au cadreur !

Anonyme a dit…

même sans le son (oui oui, parce que je partage mon bureau avec 4 autres personnes qui -elles- travaillent) je suis très impressionnée. Il est trop mimi, hervé, ses petites lèvres qui tremblottent, il ne peut pas s'empêcher de chanter les paroles...
mention spéciale pour le brush im-pec-able de FF

Anonyme a dit…

c'est quoi ce pseudo-faux tablier qu'elle porte sur sa robe ????, j'adore la coupe de Dave, intemporel, hervé villard avait pour l'occasion tenté de rivaliser .... mais sans comparaison, dave c'est vraiment le plus fort....
et minijul, c'est bientôt noël, alors pense à offrir des écouteurs pour ta valentinoise préférée, comme ça elle pourra jouir pleinement de tes posts, sans déranger ses collègues !...

Anonyme a dit…

WHO ARE YOU?