21 septembre 2007

Comment oublier ?

Ne me demandez pas comment je suis tombé dessus mais avouez quand même qu'on es ravi de revoir des images de Pompon.
C'est en quelque sorte une dédicace à JB, grand admirateur de cet artiste.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Une pleïade de stars...
Et en plus, c'est tellement drôle!!!

Anonyme a dit…

je suis un peu consterné, mais pas autant que devant le nombre d'objet non emballés samedi dernier... Hum hum.
Non Pompom c'est pas mon truc, par contre qu'est devenu Fabrice, ce brillant animateur???

Anonyme a dit…

objet avec un "s" bien sûr... Sinon je sais que j'aurais été attaqué là-dessus par pure vengeance ménagère...

Minijul a dit…

Bon en effet, ce déménagement commencait bien, tout était préparé en carton, mais on a pas eu le temps de tout emballer... Il restait en effet quelques merdes qui ont constitué au final un trajet en camion supplémentaire bien sympathique n'est-ce pas ?

Anonyme a dit…

Tiens, d'ailleurs, à ce sujet, à quand le compte-rendu ?

Minijul a dit…

On admire les sous titres qui expliquent le jeu de mot au cas où !

Anonyme a dit…

Mais que devient Fabrice?????

Minijul a dit…

Pompon nous a quittés en 2001, à l'âge de 72 ans.

Anonyme a dit…

...et le brush de palmade nous a quitter vers 95...