5 septembre 2007

Enigmes de Steve

Attention Gette, tu vas encore dire que tu comprends rien à ce post !

Steve Jobs a rendez-vous aujourd'hui avec les journalistes pour une présentation intitulée "the beat goes on".
Les rumeurs vont bon train au sujet de la sortie européenne de l'iPhone mais en ce qui me concerne je pense que cette conférence de presse US va dévoiler de nouveaux modèles d'iPod dont l'ergonomie se rapprochera de l'iPhone...
Je vois bien un iPod à écran tactile avec coverflow, ou avec molette integrée à l'écran.
Certains parlent également de connectivité sans fil, genre WiFi ou Bluetooth. Mais je ne pense pas que le nouvel iPod soit carrement un iPhone sans la fonction téléphone.
Je ne crois pas non plus aux rumeurs concernant un iPhone nano, un iPhone sans fonction iPod...
Il se pourrait également qu'iTunes évolue un peu maintenant qu'il sert à gerer la synchronisation de l'Apple TV et de l'iPhone, son nom à conssonance uniquement musicale est un peu restrictif.
Peut être Steve Jobs va-t-il présenter la version définitive de Leopard, mais ça je le vois plus pour l'Apple expo fin septembre.
Bref, en fait on en sait rien, et tout ce qu'on peut faire pour savoir c'est aller sur ce lien à 19h heure de Paris.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai pas tout compris, mais pas rien non plus. En même temps, je te rappelle que je ne sais toujours pas télécharger de la musique sur mon ordinateur. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'y arrive pas.
Donc en fait surtout, et malheureusement, je m'en tape.