25 septembre 2007

Maison de la danse

J'évoquais ici même récement entre autre maux de notre société, la Tecktonik.
Pour ceux que ça intéressent (ou pas), Lilian a pondu un post documenté à ce sujet.

5 commentaires:

Grégou a dit…

J'allais faire un post sur cette danse catastrophique qui s'appelle la Tecktonik.
Trop tard.
Tu l'as fait avec moi.
C'est moche, péteux, sans aucune grâce...
Beurk!
Et surtout, ça n'a rien de nouveau.
Il y a dix ans, au Titan, on pouvait déjà voir de jeunes kékés se déhancher avec des mouvements plutôt ressemblants.
Beurk!

Minijul a dit…

Que faisait tu il y a 10 ans au Titan ?!

Anonyme a dit…

moi j'ai tout lu et ça m'a interessee.

Anonyme a dit…

merci maman de julien!
quant à grégou, tu traînais déjà au titan quand t'avais 12 ans?? :)

Grégou a dit…

Ah, ben j'ai dû me tromper dans les dates!
Mais je dansais déjà la tecktonik... c'est dire si cette danse est dépassée.