10 septembre 2007

Clip de la semaine

Choix un peu curieux me direz vous pour ce clip de la semaine mais en même temps j'ai des cartons à faire.

Nena - 99 luftballons

Il faut avouer que la pop allemande c'est toujours rigolo, le coté nostalgique des années 80 n'est pas déplaisant et puis surtout je ne suis pas arrivé à déterminer si la personne au synthé était un homme ou une femme, qu'en pensez vous ?
De plus, il y a des efforts d'effets speciaux avec des fumigènes bleus dans les bois, donc si vous êtes pas content c'est que vous êtes habitués à un contenu de qualité, ca m'apprendra !

Si vous comprenez rien aux paroles, demandez à David, il la savait par coeur à l'époque.

J'aurai pu être salaud et vous mettre la pitoyable et hasardeuse prestation de Britney Spears pour son come back annonçé en grande pompe aux MTV awards mais on ne tire pas sur une ambulance, même quand elle est boudinée dans de très petits sous vêtements à paillètes. Certains compareront celà à du pipi de chat et bien moi je dis qu'il faut emmener ce chat d'urgence chez le vétérinaire.

Quant à Britney, à moins qu'elle se soit pendue entre temps, je pense qu'elle risque de se faire réveiller aujourd'hui par un coup de téléphone bien senti de Raphaëlle Ricci et à mon avis elle va se faire engueuler.

A propos de Raphaëlle Ricci, les nouvelles qu'on a de la Starac 7 ne présagent rien de bon. En effet, la "professeur d'expresssion scenique" pourait bien remplacer Alexia Laroche-Joubert à la direction de l'institution dont les marraines ne seraient ni plus ni moins que Céline Dion et Kylie Minogue. Je sais pas vous mais moi ça me fatigue à l'avance.

Bonne semaine à mes milliards de lecteurs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comme disent les jeunes, la vidéo de britney est trop lol!

Anonyme a dit…

au merci minijul, sans le savoir tu viens de me faire un joli cadeau ! ça évoque tellement de souvenirs ! anciens comme relativement récents (à peine une semaine !), ce fut un des morceaux incontournables lors des fêtes avignonaises ! bref pas là pour raconter ma vie ... alors juste pour dire que j'pense que c'est un gars au synthé ....