21 août 2007

La belle équipe

Je vous parlais l'autre jour de Fred, un des photographe du festival.
Ce dernier m'a envoyé cette sympathique photo de l'équipe lumière de la cour, elle a été prise pendant que l'on posait pour Sono Magazine, qui devrait dans le prochain numéro ou celui d'après publier l'article sur la lumière du Roi Lear.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

mais tu m'avais totalement caché cet épisode !!!!! c'est quoi ce délire séance photos pour sono magazine, j'veux en savoir plus !!!!
ce qu'il y a de bien avec cette photo, c'est que tu peux faire un jeu : "retrouve l'electro invisible ?" ou "un electro c'est caché, sauras-tu le retrouver ?".... j'adore !
on aime beaucoup les photos de fred !

Anonyme a dit…

Sono Magazine ?!!?
Wouah la consécration

Anonyme a dit…

moi je dis, c'est une jolie brochette de techniciens!

Anonyme a dit…

Alors, ça ! Poser pour Sono magazine avec un vieux tee-shirt des cités d'or : le comble du snobisme ! Le comble du "glam décontracte" : la touche de jaune rappelle l'accessoire du technicien (le casque).... Toute la rédaction de Glamour applaudit !!!

Anonyme a dit…

Euh...Sono Mag c'est vendu à combien d'exemplaire...

Anonyme a dit…

d'exemplaires?

Minijul a dit…

Ce tee-shirt des cités d'or n'est pas vieux, il est récent. Et j'avoue que je ne savais pas que Sono venait ce jour là, auquel cas j'aurai fait un effet de toilette dont j'ai le secret en Avignon, comme par exemple assortir ma ceinture à mes baskets.

Anonyme a dit…

En effet, ce t-shirt non seulement n'est pas vieux, mais en plus julien ,je suis sure que tu étas absolument ravi de le porter ce jour-là. il est de très bon gout.
Qui plus est, quel est l'intérêt d'assortir sa ceinture à ses baskets quand on ne voit même pas tes genoux?

s. a dit…

en tous les cas, le noir est de rigueur chez le technicien. Qui est donc le vilain petit canard orange ? le chef ?