24 août 2007

Le Clip de la semaine

Marie Myriam - L'oiseau et l'enfant

On s'en souvient tous, notre dernière victoire à l'eurovision.

(Je tiens à préciser que le fait qu'on parle un peu de l'eurovision dans ce blog ne signifie pas que j'en suis fan, bien au contraire. Le psychopate de l'eurovision, ici, tout le monde le sait, c'est Filip. Quand à Mari Myriam, il y abelle lurette qu'elle ne compte plus qu'un fan : JB !... Ce post est donc fait pour faire plaisir à mon meilleur ami et à mon cousin.)

Pour les nouveaux venus : découvrez tous les clips de la semaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'urais qu'une chose a dire : Merci.

Anonyme a dit…

Oserais-je avouer que j'ai fait chanter l'Enfant & l'Oiseau cette année à mes sixièmes, et qu'ils l'ont a-do-ré, y compris les plus accros au Rap R'n'B ?
Eh bien oui, je l'avoue.
Le morceau est idéal pour faire comprendre à ces chères têtes blondes ce qu'est une polyphonie horizontale.
Mais il est quand même très cucul (désolé JB), et je vais essayer de trouver mieux pour cette année.