18 août 2007

Une pléthore de photos rien que pour vous

Et oui, enfin une mise à jour conséquente !
Evidement, ne vous attendez pas à ce que je vous raconte tout le festival, c'est impossible. Je vous invite juste à regarder les quelques photos selectionnées pour vous par mes soins parmis les miennes et celles de mon collègue Jérôme.

Vous trouverez également les portraits du trombinoscope de la Cour, comme ça vous voyez la gueule de tous mes collègues de cet été et ça, quelque part, ça fait bien evidement rêver.

Puis, pour continuer dans les reportages photos qui vont changer votre vie, n'hesitez pas à aller voir l'album photo ci-dessous, témoignage de la semaine passée en famille dans un gîte paumé comme l'impose la coutume. Je laisserais le soin à mon psychopate de frère de lister en commentaires les jeux auxquels nous avons pu jouer.

Voilà, rien à dire si ce n'est "amusez vous bien".
Vous n'avez qu'à cliquer sur les 3 couvertures d'albums ci dessous pour les consulter, n'hesitez pas à laisser en commentaires vos impressions ou diverses considérations.

Précision : si vous ne souhaitez pas apparaitre en photo sur le web, faites le moi savoir et je supprimerais les clichés concernés.

Aucun commentaire: