19 août 2007

Time's Up !

Depuis que nous sommes rentrés de vacances, Gwen et moi nous étions dit qu'il serait bon de se reposer un peu. En effet, il ne lui restait qu'une semaine de (fausses) vacances.


Gwen, qui sait que même en vacances le blackberry peut sonner à tout moment...

Ces voeux pieux n'ont pas tout à fait été respecté du fait de la présence sur Lyon de Gwenfille mais aussi du retour de Lilian.
On avait pas vu ce petit monde depuis un moment et c'est toujours rigolo.
Petit résumé des festivités.
Lilian nous a présenté Aris, un ancien collègue très très sympathique avec qui ça a plutot bien accroché.
Celui ci s'est avéré un bon joueur de Time's Up doublé d'un bon cuisinier.

Lilian et Aris, concours de crête

Quand à Guillaume, qui finit toujours par revenir, il est venu accompagné d'un certain Sami, que l'on connaissait vaguement de vue mais avec qui nous étions ravis de frapper des tequilas.

Sami, rencontré en coup de vent


Pendant les 2 jours de brocante et de vide-grenier avec mes beaux parents, les warriors ont continué au même rhythme et c'est pour cela que les soirées de ce week-end se sont avérées très tranquilles : macdo, time's up (on aime vraiment beaucoup ce jeu, la 4e manche rajoute un truc vraiment rigolo), repas chez ma tante (travers de porc au miel) puis, avant de se coucher tôt pour une fois, rencontre de Romain, un ami de Mickaël et Gaël qui n'est figurez vous ni plus ni moins que le copain de Chonchon. Gwen a fini la nuit avec eux à l'UC pendant que moi je m'endormais sur mon hors-serie R&F sur Elvis.
Voilà, vous savez tout.

Aucun commentaire: