29 août 2007

He's alive... Alive !

Lilian, en plus de rechercher (activement) un appartement en colocation sur Lyon, a repris en main son blog qui, depuis juin, se trouvait un peu en jachère.
Contrairement à moi qui souvent n'ai pas le courage de reprendre tout mon été du début pour le raconter, il s'est engagé à le faire en commencant par la fête de la musique.
A suivre donc.

Le blog de Lilian qui sur le web se fait appeler, pour on ne sait quelle raison, le suédois.

7 commentaires:

gette a dit…

Mais tu cautionnes un blog qui dénigre var-matin et gilbert montagné en concert???

Le suédois filerait-il un mauvais coton? Je m'inquiète...

Anonyme a dit…

alors je ne dénigre pas var-matin, mais le supplément télé de var-matin et je ne dénigre pas gilbert montagné, mais michel polnareff..

à bon entendeur...

Anonyme a dit…

Excuse-moi mais je suis tellement à fleur de peau avec ces sujets...Var-matin, quand même, c'est pas rien. Et puis je ne supporte pas non plus qu'on bémolise gilbert...
Je sais que je prends les choses trop à coeur...

Grégou a dit…

Moi aussi, je dénigre Michel Polnareff!
Et au fait, vers l'hôpital Saint Joseph-Saint Luc, y'a un travesti qui fait le trottoir qui a exactement la même tête que Polnareff!
So freaky!!!

Minijul a dit…

Alors moi j'aimerais quand même savoir pourquoi tu traines la nuit près des travelos des quais

Anonyme a dit…

c'est peut être pour demander à la claude un autographe

Anonyme a dit…

LA REINE CLAUDE, DONC!