12 août 2007

Bienvenue à Salomé !

Julien et Maud sont très heureux et toute la famille grand-chichi semble en pleine forme.
Gros bisous à eux 3 et bon courage !
On attend avec impatience les photos et le blog special Salomé que prévoit de créer le fier papa.

Quand à moi, je prépare de quoi vous occuper bientôt, le come-back de Minijul !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue a ce bébé ! bisous

Grégou a dit…

Le come-back! Le come-back!
C'est pour ça que j'aime la rentrée!

Anonyme a dit…

la bonne arrivée à Salomé comme on dit ici, en direct d'abidjan !
eh ben tu vois plus de doutes possibles minijul, il y avait bien quelque chose dans le ventre de Maud !!!
c'est pas parce qu'j'suis loin que je visite pas le blog, qui pourrait être mis un peu plus à jour, ....! les cartons sont une fausse excuse ! .... allez au boulot minijul !
à tout bientôt