19 août 2007

Le Clip bonus

En ce moment je lis en pointillé le hors série de Rock & Folk consacré à Elvis Presley.
Elvis, on aime ou on aime pas, mais on se doit de connaître son histoire car il est à l'origine de tout ce que l'on peut entendre ou écouter de nos jours.
Comme beaucoup de gens, je me suis aperçu recemment de mes considérables lacunes à ce sujet.
Je vous conseille donc ce hors-série plutot bien conçu qui propose des approches très différentes de la carrière du king et qui nous permet de toucher un peu du doigt la révolution que celà a representé et que ce personnage incarne encore aujourd'hui.

1 commentaire:

Grégou a dit…

Ouais!
Elvis forever!
Non, sans dèc', pour l'avoir vraiment découvert y'a pas longtemps, c'est un p'tit gars qui a beaucoup d'avenir.
Je lui souhaite une très longue carrière!