27 août 2007

Clip de la semaine


Jan Terry - Losing you

Peu inspiré que j'étais, ce matin, pour vous mettre en ligne un Clip de la semaine digne de ce nom, j'ai decouvert, en tapant "clip nul" sur YouTube, la chanteuse Jan Terry.
Voilà, ça, c'est fait, et tout ce qui est fait n'est plus à faire me direz vous.

Terrible, cette Jan Terry, quand même... Terrible.

Bonne semaine quand même !

6 commentaires:

Minijul a dit…

Au vu du nombre de commentaires sur ce post, je me dois d'en tirer l'implacable conclusion : le monde entier n'en a rien à branler de Jan Terry.

Anonyme a dit…

non, c'est pas ça mais je dois t'avouer que je ne regarde jamais les vidéos que tu mets en ligne.
Pourquoi?
Je ne sais pas.

Minijul a dit…

Ah bon.

Anonyme a dit…

Unbelievable.

Anonyme a dit…

Elle n'est même pas sur discogs.com !

Anonyme a dit…

effroyable, terrifiant, incroyable ! vraiment ça m'épate, arriver à faire un si beau clip, avec des effets de caméra de aussi perfectionnés !!! piouf !