18 août 2007

i-Minijul

Bientôt la rentrée.
Pour entamer avec le panache qui s'impose la nouvelle saison 07/08, je vous prépare des petits changements pas piqués des hannetons.
En effet, la dernière mise à jour d'iLife proposée par Apple permet beaucoup de choses intéressantes et simples à mettre en oeuvre pour agrémenter ses sites web de contenus sympas.
On s'attend donc à ce que Minijul nouvelle version, que je suis en train de préparer dans le plus grand des secrets, va comme qui dirait ramoner sa mère.
La dite préparation ainsi que le déménagement me prenant un peu de temps, ce blog peut sembler un peu laissé pour compte mais, ne vous inquietez pas, tout vient à point.
En attendant je vous propose de rentabiliser vos talents cachés en vous inscrivant au casting de la prochaine starac.

Et tant qu'on parle d'Apple, j'ai eu le privilège hier de tester en main propre et pour de vrai un iPhone. La sensation de tenir en main un objet technologique aussi beau, simple et surtout révolutionnaire est assez rare et je vous jure qu'après l'avoir utilisé 10 secondes, vous l'adoptez. Prévu en France en septembre ou en octobre ou à Noël selon les rumeurs, vraisemblablement chez Orange avec des forfaits dédiés, l'iPhone tant attendu va secouer le monde de la téléphonie comme l'iPod a secoué le monde de la musique.
Franchement, cet engin est incroyable !

Aucun commentaire: