30 août 2007

Cadeau de Manou et Emilie

Gregorius - NMKY

On remercie Emilie et Manou pour cette pépite qu'elles m'ont proposé en clip de la semain prochaine... Mais je ne peux pas attendre, je vous la montre aujourd'hui !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bon bassiste.

Je propose un autre document musical de haute qualité, pour tous les fans d'Europe, et ils sont nombreux :

www.youtube.com/watch?v=Pw8sNoodIDk

Musicalement.

Anonyme a dit…

ALORS LA, JE DOIS DIRE QUE CE COUP CI ON FROLE L'HALLUCINATION!!! MAIS PERSONNE NE NOUS DIT DE QUEL BEAU PAYS DU MONDE VIENT..."LA CHOSE"!

ET BIBILUIMEME EN PROFITE POUR DIRE ="BONJOUR TOUS LES LOUISGRAND(S), CA VA?, C'ETAIT BIEN, LES VACANCES? A BIENTOT AU POINDUJ OU AILLEURS"

Anonyme a dit…

Bonjour, Michel, oui, les vacances c'était bien, merci.

Au fait Jul, une nouvelle importante (mais tu dois être au courant) Michael Jackson est mort :

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det
/art_569198.html?wt.bron=homeArt18