20 août 2007

Sport dimanche

L'idée avait été lançée samedi soir, comme un défi.
Selon lui, JB allait m'étaler au mini-golf du parc de la tête d'or.
Une activité sportive ? soit.
Evidement, le lendemain matin (entendez vers 13h), coup de fil du cousin "bon alors j'ai regardé la météo il va pleuvoir donc c'est maintenant", ce à quoi j'ai répondu un truc du genre "hein ?" car bien entendu je ne me rappelai plus que j'avais prévu une activité sportive.
Manque de pot, un complot international a fait en sorte que la pluie s'abbate sur Lyon au moment même ou nous allions prendre la voiture pour rejoindre l'Eden golf.
Du coup on a crouté à l'appart avant de repondre à la sympathique invitation de François.
Nous voici donc à Villeurbanne, Savane de Papy brossard sous le bras, pour aller prendre un goûter dans le nouvel appartement de François qui dans ses cartons a trouvé un Lilian en perdition. (petite annonce : Lilian recherche un appartement).
Mais quand JB a une idée derrière la tête, il ne l'a pas vraiment ailleurs.
Donc, sur le coup des 18h, on a fait un mini-golf et comme le montrent les photos ci-dessous on s'est bien marré.
Idée pour la prochaine fois : faire un mini-golf à 9h du matin en sortant de l'apothéose après avoir été à l'uc, avant d'aller au courtepaille porte de Lyon puis après aller se coucher. Des volontaires pour cette experience extrême ?
Le soir, on a fini tranquille à l'appart. Gwen a zoné sur Wow quant à nous on a joué à Jungle speed, tout mou, Unanimo, assez drôle puisque n'ayant pas la boite on prenait des thèmes dans des revues, puis Pigmania.

Si, si, je vous jure que Gwen s'est amusé.



On a eu l'autorisation exceptionelle d'uliliser un club pour poser, c'était vraiment un dimanche magique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en suis extrêmement ému!! tous ces trous..

Anonyme a dit…

Tu parlais d'une activité sportive??????

PS : Gwen fait vraiment tout droit sorti de Hollywood night !