24 novembre 2006

Michael aux World Music Awards

Petite polémique suite aux World Music Awards durant lesquels Michael a reçu un prix des mains de Beyoncé. Il n'était pas prévu que Michael chante lors de cette cérémonie, contrairement aux rumeurs. Mais vu qu'il y avait We are the world, il a chanté un peu sur le refrain. Ca n'a jamais été prévu mais le public sur place qui s'attendait à une performance a été déçu.
De là à dire que Michael est fatigué, c'est exagéré puisqu'il s'est montré particulièrement en forme, notement pendant le petit interview red carpet que voici en vidéo...

3 commentaires:

le suédois yeeehaaa a dit…

c vrai que son come back est foudroyant : il est accompagné.. d'enfants.. il chante .. we are the world.. il dit .. qu'il est content et heureux..

waouh michael, tu me fais rever..

Jul a dit…

Ah oui, excuse, il aurait du arriver en collants roses vulgaires et massacrer des tubes disco en chantant faux avec un body qui lui rentre dans les fesses.
Bon, ceci dit sans blagues effectivement cette prestation n'a aucun intéret, mais il n'a jamais été prévu qu'elle en est et surtout ça n'est pas le come back de Michael.
Michael n'a pas a faire de come back puisqu'il n'est jamais parti.

le suédois cucul a dit…

tu veux dire qu'il a toujours été dans ton coeur?