21 novembre 2006

Le poids des mots, le choc des gros cons

Ca commence avec ça :
Dans cette équipe, il y a 9 blacks sur 11. La normalité serait qu’il y en ai 3 ou 4. Ce serait le reflet de la société. Mais, là, s’il y en a autant, c’est parce que les blancs sont nuls. J’ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura 11 blacks.

Puis on a ça :
S’il faut se formater et parler la langue de bois comme tout le monde, c’est non ! Je ne fais pas de la politique pour cela !

T’inquiètes, Georges, tu ne fais pas de politique. Tu fais partie de ces vieux rougeots qui se croient permis de dire tout et n’importe quoi en toute impunité sous pretexte que t’es indéboulonnable depuis des décennies.
Georges Frêche au PS, c’est un peu comme Christian Vanesteà l’UMP, il a beau dire toutes les conneries du monde, il ne se fera jamais exclure de son parti.
Pour l’anécdote, rappelons qu’il n’a jamais été défini nulle part que l’équipe de foot nationale se devait d’être représentative de la société française. Auquel cas elle manquerait accessoirement entre autres d’enfants, de beurs, d’ouvriers, de ménagères de moins de 50 ans, de CSP+, de retraitéset de nains. De plus, on peut s’étonner en 2006 que des gens aient le réflexe de compter les noirs et les blancs au sein d’un groupe. Autre chose, puisque le mot honte est utilisé, on ne comprend pas vraiment ce qu’il y a d’honteux la dedans.
Alors pour se défendre encore plus maladroitement, il nous chie un truc du genre « ah ben non en fait je voulais dire que les blanc étaient nuls donc c’était plutôt positif pour les noirs ».
Ouais, super positif, Jojo. Bravo pour la finesse d’esprit.


Tant qu’on est dans les idées qui sentent le caca, la présence de Dieudonné à une fête du FN ne vous aura pas échappé. Cet humoriste pas drôle me fait de plus en plus gerber.
Et ses arguments sont à la hauteur de sa connerie, en gros il ne soutient pas spécialement le FN mais trouve l’idée de « faire peter le système » intéressante.
Devant cette débilité et cette irresponsabilité abyssales, je ne trouve malheureusement rien à rétorquer.


A ces sujets dans Le Monde d'hier soir :
la chronique de L.Greilsamer qui écrit mieux que moi ce que je voulais dire sur G.Frêche ainsi qu'un article sur les réactions des disciples de Dieudonné.

1 commentaire:

Grégou a dit…

Le problème avec la connerie, c'est quand ça touche des gens qui ont des responsabilités, c'est dangereux!
Et là, c'est vraiment n'importe quoi!