3 novembre 2006

Intermède

Salut tout le monde.
Reprise des Moinous à Villefranche, gros spectacle, grosses journées, gros gîte mais peu de temps et d'accès à internet et pas le temps de prendre des photos !...
Je vous promet que je reviens bientôt.
En attendant, suivez donc les aventures de mon ami Bertrand B. qui, une fois de plus, est en voyage : (les fautes d'orthographe font le charme des mails de Bertrand)


29/10
Bonjour à tous
Et voila, une petite semaine au Maroc avec au menu une marche dans le deser.
Aujourd'hui premier etape dans le zouk a Marakech. Demain cap sur el Rachidie, a
une emcablure des premiers dunes du desert.
En ce moment il fait plus froid qu'a Marseille mais la situation vas s'ameliorer
assez vite.
J'vous raconterais
Des bises a tous et à bientôt
Bertrand.

1/11
Que je vous explique.....
Imaginé une petite auberge tout en torchis tenu par des berber au sourir ne
decroche pas. en face des dunes de Merzouga au porte du grand Sahara. Ca nous à
couté 2 jours de cars assez mouvementé mais une fois posé les sacs a dos, nos
yeux on du mal a ce fermer. Hier soir apres un petit thé a la menthe, une
petite ballade autour de l'auberge pour profiter du coucher de soleil, ensuite
la lune et une bonne centaine de million d'etoile nous on accompagné pour le
reste de la soireé. ce matin nous avons bondit de notre lit pour ce precipité
sur la 1er grande dune a 20 minutes de l'auberge afin d'assisté a la
representation qui fait fureur depuis pas mal de temps dans la region, le levé
de soleiL. Voila.... Il est 1h de l'apres midi, nos brochette vont bientot nous
etre servie et apres on saute sur les dromadaire pour une petite virée de 2
jours dans le desert.
vous dire que c'est magnifique ce serait encore trop petit.
Des bises a tous
Bertrand

2/11
jeudi dans les Dune de Merzuga :
Terrible.... la ballade a dos de chameau, pardon, de dromadaire pour rejoindre
notre bivouac berber, la soirée à boire du thé et a mangé un tajine de poulet
sous une magnifique voute etoilé. Une belle rencontre avec Lashin notre
guide...tout y etait.
aujourd'hui cap sur El rachidia et apres retour sur Marakeh
a bientôt
des bises
Bertrand

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sérieusement ça a l'air sympa à lire mais c'est tellement bourré de fautes que j'ai quasi envie de stabylobosser mon écran, donc j'arrête :))

Anonyme a dit…

Minijul tu viens de perdre un nami....
Bertrand