21 novembre 2006

Le retour en force du cabat : incontestable.

Je sors de la douche, j'enfile ma première chaussette et là je suis stoppé net par l'effroi : j'entends par hasard la voix off du reportage que vient de lancer J.P.Pernaut.
"Disparus il y a longtemps des marchés et magasins pour laisser la place aux sacs plastiques, le cabat fait un retour en force"......"c'est bien plus pratique pour ne pas abimer les fruits et les legumes"....."il n'y pas que le cabat, il y a aussi le petit caddie dont le tissus change selon les modes et les humeurs"......"plus surprenant, le filet à provisions revient également à la mode".
Je vous fais grâce des "témoignages" du micro trottoir : à hurler.
Bon, là, on touche le fond.
Hormis le fait que je ne sorte de la douche qu'à 13h20 (j'ai fait plein de choses ce matin), ce reportage du 13h de tf1 est l'un des plus grotesques jamais vu dans cette édition mythique.

JPP est moderne et sait regarder vers l'avenir : le site du 13h de TF1.

Aucun commentaire: