30 mai 2006

28 ans + 1 jour

Merci Grand-Père, Gwen, Filip, Fabrice, Gette, David, Maman et Papa, Emilie, Simon, Thomas, Michel, François, JB, Anne, Mika, Mathilde, Lilian, Fabrice et Mélanie, re-Filip, Maud, re-re-Filip, toute l'équipe Periclès, Stéphanie, Seb gernobel, Jeanine & Christian...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

au risque de paraître aigri, j'ai l'impression que quelqu'un a été cité plus de fois que d'autre... y'aurait-il des passe-droits sur minijul? ... Débat!!!

gette a dit…

peut-être que filip a fayoté en appelant plusieurs fois....

Anonyme a dit…

Je ne trouve qu'une explication à ces remarques médisantes : la jalousie! Et pourtant, je pars avec un handicap : je n'ai pas le dernier modèle apple !!!!

Minijul a dit…

En effet, Filip m'a souhaité à plusieurs reprises mon anniversaire.
Mais je crois qu'en fait c'était pour appuyer le fait que j'ai oublié le sien deux ans de suite. Le fait que tu n'aies pas d'apple, je m'en fout un peu en fait. Par cntre arrete de boire du pepsi max !!! ca c'est du débat !

Anonyme a dit…

Jaloux de quelqu'un qui boit du Pespi Max?? Mouarf!!! ;-))

Anonyme a dit…

J'adore lire libé, mon micro robert à la main, tout en savourant les douces bulles d'un bon pepsi max !...

PS : Ca me blesse que tu penses que je t'ai souhaité ton anniversaire pour te reprocher des choses...