13 mai 2006

La Cible : ratée de peu

Certains d'entre vous le savaient, d'autres vont l'apprendre interloqués.
Géraldine et moi participions hier au tournage du jeu télévisé La Cible sur France 2.
Comme beaucoup l'avaient prévu, nous avons été éliminé à la deuxième série du premier tour...
Je suis à Paris pour le week end, dès mon retour, le récit de la très sympathique journée de tournage et les photos !
En attendant cette mise à jour capitale, guettez le blog de Gette car elle va peut être mettre des photos en ligne avant moi vu qu'elle rentre aujourd'hui sur Lyon...
Je vous informerai bien entendu de la date de diffusion dès que la prod nous la communique (dans les 15 jours normalement car le jeu ne sera pas diffusé cet été et il n'est pas sûr qu'il continue l'année prochaine, France 2 ayant cette habitude de supprimer les jeux intéressants qui marchent bien, comme Pyramide !...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je pense que ça va être un grand moment de télévision, voire un grand moment de poilade, voire les deux!