15 mai 2006

Pour les impatients...

Oui, je sais, je suis en retard sur la mise à jour...
Bientôt pleins de photos du tournage de La Cible.
En attendant, voici 3 clichés dont le principal, la photo de Gette et Olivier...
Je vous rappelle qu'il y a un résumé complet sur le blog de Gette.

Le plateau 6 des Studios de France à Aubervilliers

Détendus bien qu'éliminés


Le but de la journée pour Gette : se faire prendre en photo avec Olivier ! Posted by Picasa

4 commentaires:

gette a dit…

non, moi je voulais une photo de Pierre Gallibert et un de ses objets insolites, celui de son choix.

Anonyme a dit…

hihi, "se faire prendre... en photo" lol.

Minijul a dit…

l'humour suédois est d'une subtilité extravagante

Anonyme a dit…

Malgré la gestion complexe de tous mes accessoires et l'exiguité de mon petit décor de fausse bibliothèque, j'ai bien observé sur le retour vidéo et je suis en mesure d'affirmer que Geraldine et Julien de Lyon étaient les candidats les plus sympas de la journée de vendredi, et qu'on regrette un peu d'avoir refusé leur réponse.