19 mai 2006

A demain sur France 2

Par miracle, aujourd'hui, un reseau wifi non sécurisé est apparu sur mon ordi en salle de repet... Je peux donc, tout en suivant le travail, mettre sur le blog un petit post pour vous rappeler que demain à 12h10 il faut regarder France 2.
Minijul qui conseille de regarder cette chaîne haïe qui ne devrait pas rester publique plus longtemps, on a du mal à le croire, c'est comme si Filip conseillait de lire Rock&Folk au lieu des Inrocks, comme si David recommandait d'écouter Vincent Delerm au lieu de Fad Gadget, comme si Geraldine trouverait JMA plus séduisant qu'Olivier Minne, comme si Gwen suppliait les gens de troquer leurs albums de Madonna contre ceux, bien plus valables, de Jordy.
Mais là ça vaut vraiment le coup de regarder France 2 puisque vous pourrez vous moquer de ma soeur et moi.
A très bientôt, donc.

3 commentaires:

gette a dit…

justement, j'ai beaucoup réflechi et...aaahhh jma!!!

Anonyme a dit…

Oulala plus que quelques minutes! J'suis tellement excité que j'ai du mettre une couche!

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiii Julien à la télé avec Gette!! Que d'émotions!!!