7 mai 2006

Bonjour tout le monde...
Je suis rentré en France...
Je viens bientôt faire une mise à jour.

Patience !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne tient plus, le suspense est trop intense!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

CA, C'EST BIEN VRAI!!!

Anonyme a dit…

D'autant plus qu'il devrait y avoir quelques photos d'évènements rarissimes, par exemple Gwen présent à une soirée-jeux d'Alban.

Anonyme a dit…

Ouiiii l'attente est interminable, on dirait un cliffhanger des Feux de l'Amour!!

Anonyme a dit…

- C'EST QUOI UN "cliffhanger" SVP MERCI?
- (SOUPIR...)
- OUI, JUL, JE SAIS, JE SAIS...

Minijul a dit…

C'est un terme technico-dramaturgique pour les séries télé. Une série se décompose en saisons (periode de diffusion entre la rentrée de septembre-octobre et les grandes vacances d'été). Entre les saisons, les grandes chaines américaines diffusent d'autres séries, plus courtes, ou des redif. Pour assurer la présence du public à la rentrée suivante, la saison se doit de se terminer sur un suspense halletant, laissant le public en suspend : d'ou le terme de cliffhanger. Le cliffhanger le plus mythique est sans doute le "qui a tué JR" de Dallas qui a laissé l'Amérique dans un état pas possible tout un été. Mais je compte sur les lecteurs de Minijul pour nous citer d'autres fameux cliffhangers...

Anonyme a dit…

friends...saison je sais plus

Minijul a dit…

Il y a eu plusieurs cliffhangers intenables dans Friends : Ross qui se trompe de prénom lors de son mariage est celui qui me vient en tete tout de suite. Le suédois corréen pourra preciser de quelle saison il s'agit !

Anonyme a dit…

la mise a jour: l'arlésienne de minijul

Minijul a dit…

les commentaires anonymes : la vermine de Minijul

Anonyme a dit…

fin de saison 4 : mariage entre ross et emily et au moment fatidique, ross dit "rachel". Le prêtre : "Je dois continuer".
Consternation.

Hurlement de millions de fans devant leur télé... le standard de ABC explose ;-))

Minijul a dit…

C'est bizarre que le standard de ABC ait explosé étant donné que Friends était diffusé sur NBC. Je crois que les corréens suédois regardent trop Lost et Desperate Housewives pour n'avoir que ABC en tête !

Anonyme a dit…

MERCI A TOUS CEUX QUI S'Y SONT MIS, AFIN D' AIDER LE POVGAKAMEMPALATÉVÉ DANS SA COMPREHENSION DU "cliffhanger"!

A PROPOS DE TÉVÉ, EH LE SUEDOIS-FAN-DE- "DESESPERATE HOUSEWISES", J'ESPERE QUE TU AS VU "TRANSAMERICA", FILM SENSAS DONT LA STAR EST L'INSENSÉE FELICITY HUFFMAN (EH OUI! LA LYNETTE SCAVO DE "DH" PRECISEMENT) QUI JOUE VRAIMENT GENIALEMENT UN (OUI, UN!) TRANSSEXUEL

ENFIN (ET APRES, DAVID, J'ARRETE DE CRIER) JE NOTE QUE -SAUF ERREUR?- GRACE A CE SATANÉ "cliffhanger", ON A EXPOLOSÉ LE RECORD DE "COMMENTS" DE MINIJUL/LE BLOG!
YAROU!!!

Anonyme a dit…

non, je crois que le record de commentaires n'est pas battu, mais il suffit de pas grand chose pour faire de belles choses...

Minijul a dit…

Non, le suédois n'a pas vu transamerica car quand j'ai proposé au groupe d'aller au ciné (oui, jul qui propose une soirée ciné c'est suffisement rare pour être précisé), personne n'a voulu y'aller sous le pretexte qu'il paraissait plus urgent de regarder Lost !
Je lance donc un appel : qui veut venir voir transamerica en vost avec moi ?....

Minijul a dit…

Le plus surprenant dans tout ça, c'est que M.R.BIBI qui n'a pas la télé et qui n'y connait rien, connaisse Desperate Housewives... Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ?...

Anonyme a dit…

geniale ton blog jador