1 juin 2006

Aujourd'hui dans les archives...

On m'a fait comprendre que ça manquait d'images ce blog... Vu qu'en ce moment ma vie se résume à Fourvière et que je peux pas vous montrer d'images du spectacle, je fouille dans les archives.
Quand on se ballade dans ma photothèque, on peut constater que je me fringue pareil depuis des lusrtres.
Seul le nombre de mentons et la monture de lunettes changent.



Première apparition de Lilian dans la photothèque, avec une coiffure Vivelle-Dop et un tee-shirt volontairement lacéré (réveillon 04>05)
message subliminal à l'intéréssé : dis donc tu le mets à jour quand ton blog ?...



Avec Filip en août 2003, je porte encore régulièrement ce tee-shirt, contrairement à Filip qui, fort heureusement, ne porte plus cette coiffure.
Je viens de me relire, et je m'aperçois que c'est vraiment pas intéressant. Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dingue comme on change... enfin moi pas trop finalement!!!

Anonyme a dit…

filip, tu ressembles à jean roch, et ça fait peur.

Anonyme a dit…

C'est bon de se tourner vers le passé pour constater le chemin parcouru ! Je ne regrette rien : ni cette coupe à la jason priesley du pauvre, ni cette magnifique chemise noir transparent du plus bel effet !