24 juin 2006

Chapeau Aaron Spelling...

Alban m'a téléphoné ce matin pour m'annoncer une terrible nouvelle.
Aaron Spelling est mort le 23 juin dans son manoir.
Bon. Soit. On s'y attendait un peu depuis le temps. Mais il a été un des plus grands producteurs éxecutifs de l'histoire des séries américaines.

Quelques exemples parmi d'autres :

Starsky & Hutch

Drôles de dames
L'amour du risque
La Croisière s'amuse
Hooker
Matt Houston
Dynastie
Beverly Hills 90210 (avec sa fille laide dedans)
Melrose Place
Sunset Beach (avec son fils laid dedans)
Charmed
...

Les mauvaises langues diront que plus ça allait, plus c'était pourri ce qu'il faisait. A ceux là je répondrai : on idéalise trop Starsky & Hutch et Love Boat : ça a toujours été pourri !

3 commentaires:

gette a dit…

Il y a des choses que je ne peux laisser dire. Love boat, c'est bien.

Anonyme a dit…

c'est terrifiant oui!!
encore plus terrifiant que la 4ème dimension!!

Anonyme a dit…

Et crotte! On va se farcir du Tori Spelling à toutes les sauces mainteant que son papounet est mort. Elle aura enfin les moyens d'envahir le paysage télévisuel.
-_-'

Préparez vous a voir arriver:

Tori's Angels, the Tori Boat, Tori & Hutch, Tori Island, Tori Place.
Toried,T.O.R.I,...

PS: pour éviter toute contagion, je vends des flacons anti-morrues, mailez moi