24 octobre 2007

Star Academy : 7 ans de malheur

Je suis vite rentré hier soir de S&F pour voir le premier prime de la Starac dont j'avais raté la première heure, que j'ai d'ailleurs regardé en différé grâce à la freebox.
Avec la rigueur qu'il convient d'adopter pour les sujets importants, j'ai pris quelques notes afin de vous en établir un compte rendu digne de ce nom et surtout digne de ce blog.
Or, au vu de l'heure qu'il était et au vu de ma journée d'aujourd'hui, je ne vois pas quand est-ce que je vais pondre ce post mais ca viendra, car, comme vous pouvez l'imaginez, il y en a, des choses à dire !

41 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est l'avantage d'être prof... On est plus réactif ! ;-) Mais tu sais bien que sur un tel sujet, personne ne te surpasseras jamais !

Anonyme a dit…

Eh oh ! y a quelqu'un ??? On attend des articles maintenant !!!!

Anonyme a dit…

Jule, tu n'as plus d'excuse, tu étais en relâche ! Alez, hop ! Au boulot !!!!!

Anonyme a dit…

on aimerait tant voir un peu d'actualisation dans ce blog !!!! oh allez minijul, on a tous besoin de tes p'tits coups de gueule, de tes comptes-rendu rigolos, de tes clips inattendus et de tes informations improbables .... enfin moi, encore plus que les autres j'en ai besoin ! allez à tout de suite ...

Grégou a dit…

Moi, je ne supplie même plus!
Ce garçon me fatigue!

Anonyme a dit…

je parie qu'il en fout pas une en ce moment! il paraîtrait qu'il écoute koxie à l'intercom... bravo vive la france qui travaille plus!!

à part ça un peu d'autopromo : pour ceux que ça intéresse et qui y étaient (sinon on s'en fout) il y a les photos de mon anniversaire sur mon blog!

je sais jul c'est minable comme commentaire! :)

Anonyme a dit…

Je commence à m'inquiéter quant à l'avenir de ce blog !

Le Suédois a dit…

juste comme ça pour voir

Anonyme a dit…

à peine la force de dire pffff, quand même je veux dire c'est pas facile ... surtout que bon, derrière un radiateur, piiiiouououuh qu'est ce qu'il fait chaud ! ...
bon c'est quand qu'on en parle ???? c'est pas le tout de me brancher sur du taf, mais faudrait encore qu'on puisse faire un rapport, une sorte de débrieffing ????
Parce que bon pour les rares qui s'interressent au blog, autant dire que c'est pas tant que notre Minijul est occupé à faire autre chose que mettre à jour son blog, ce qui nous enthousiasmerait tous je vous l'accorde, mais que simplement dans la vraie vie aussi il est totalement invisible et ça c'est plus inquiétant !!!!!
à bon entendeur salut !

Anonyme a dit…

Une rumeur persistante dit que minijul a fait une ou deux fugaces apparitions sur le web : au détour d'une photo sur le blog de Lilian, et en commentaire sur le blog de Gettte...
Info ? Intox ? Quoiqu'il en soit, l'espoir renaît chez les nombreux lecteurs de minijul.blogspot.com.

Anonyme a dit…

Eh bien, à moi, il a envoyé un mail il ya quelques jours... Et toc !

Anonyme a dit…

Et d'ailleurs j'ai oublié de le remercier et de lui répondre. Sorry..

Anonyme a dit…

Papa, tu devrais être couché à cette heure-là, ce n'est pas raisonnable.

Grégou a dit…

Moi, je dis: MiniJUl-Mort au feu!
Toutes mes sincères condoléances!

Anonyme a dit…

J'ai eu un commentaire de Jule, l'espoir renaît enfin ! Jule, sauve ton blog !!!!

Anonyme a dit…

Moi je sais pas si on se fait pas du mal à trop vouloir y croire...Mais bon. Je suis là quand même.

Anonyme a dit…

Ce blog ne peut pas mourir ! C'est inconcevable !!!!!!!!!!!!!!! Gette, fais quelque chose !

Anonyme a dit…

Mais, qu'est ce que tu veux que je fasse?????????? Je sais même pas si julien vit encore!!!
Alors à part entretenir une petite flamme en laissant de temps en temps un commentaire...
"reeeeessspiiiiiiiireee minijul! Choisis la vie!"

Anonyme a dit…

Finalement, c'est un peu l'histoire de "j'étais dans ma maison...". On l'a atendu, longtemps, il est à peine revenu, il est à nouveau absent...
L'attente...

Anonyme a dit…

Je ne supporte plus ce silence, c'en est trop !

Anonyme a dit…

Filip, fais pas de connerie. Déconne pas filip, il nous faut être forts et solidaires dans l'épreuve.
Courage.

Anonyme a dit…

Je suis sur le point de sombrer litteralement... Please, minijul, please !

Anonyme a dit…

la même chose que toi filip ... c'est trop dur ... où es tu minijul ???? donnes quelques nouvelles please !
sérieux débrieffing en attente ....

Le Suédois a dit…

j'ai ouï dire que minijul sombre jour après jour dans un alcoolisme social

Anonyme a dit…

ça me fait trop peur l'alcoolisme social !

Minijul a dit…

Je vous rassure tout va bien !

Anonyme a dit…

HE'S ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!

Anonyme a dit…

Content de te revoir, vieux.

Grégou a dit…

Ca soulage!
Qu'est-ce que l'acoolisme social?
Et bravo Le Père pour la promo au passage!

Anonyme a dit…

Il est donc en vie ! Je vais peut-être attendre avant de sombrer littéralement !

Anonyme a dit…

pour ma part je l'ai vu pieds nus agiter frénétiquement un matelas de gym... Et ça ne me dit rien qui vaille...

Anonyme a dit…

Ne me dis pas qu'il se remet à faire ses enchainements de gym du collège...La planche, le saut de biche, la chandelle....Non....

Anonyme a dit…

Si c'est le cas, Monsieur Lacour serait fier de toi !

Anonyme a dit…

Quant à Madame Lejardin...

Anonyme a dit…

et à Mademoiselle Lepotager...

Anonyme a dit…

Déjà un mois sans mise à jour... Il faut donc que je fasse mon deuil ?

Anonyme a dit…

J'ai oui dire de source sûre que minijul prépare une grosse mise à jour de son blog qui sera effective très très bientôt, voire aujourd'hui même !

Une nouvelle qui illumine ma journée voire ma vie comme pour les milliers (j'exagère peut-être un peu...) de lecteurs de ce blog !

Anonyme a dit…

Il m'a expliqué avant-hier qu'il ne pouvait pas que parler de mon anniversaire, son come back méritant mieux, qu'il allait s'y atteler...
Je ne sais que penser. Je pense que c'était un peu de mépris non?
C'est comme si il se engeait d'être témoin symétrique alors que je n'y était pour rien!

Anonyme a dit…

Info ou intox ?....

Anonyme a dit…

Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots....Rien que des mots....

Anonyme a dit…

Ils pensent que c'est au public de décider s'ils feront la tournée lors du prime spécial de la semaine prochaine ! Mais c'est moi qui rêve où le public avait voté ce soir ?? Si le public devait vraiment décider, alors Claire-Marie aurait du sortir ! "Coup de théatre" annonce Nikos... Comme si on pouvait croire que ce manège n'avait pas été prévu à l'avance ! Encore une fois, la production se moque du public... ce dernier a voté pour rien toute la soirée.