17 octobre 2007

Naissance d'un blog

Le web va de surprise en surprise avec la naissance d'un nouveau blog, celui de Filip  !
Filip, mon meilleur ami d'enfance de la vie entière, vit à Paris depuis quelques années et les gens d'ici qui le connaissent seront j'imagine ravis de disposer de ce nouveau trait d'union avec lui.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, vous ne perdez rien pour attendre !



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la promo, ça c'est un vrai ami!!!
En même temps, je suis dépité car à part toi, personne ne vient et ne laisse de commentaires!
Ca sert à quoi de ne pas avoir de vie pour écrire des articles de fond !!!!

Anonyme a dit…

moi je peux pas, ça bouge dans tous les sens et entre 2 vomis, je fais une crise d'épilépsie, ceci-dit, je laisse un commentaire ici.
"youpi filip! j't'kiiiiiiiif"

Le Suédois a dit…

filip, à propos des commentaires, bienvenue dans mon monde

Anonyme a dit…

ayé j'avoue ... en fait j'comprends pas tout moi aussi à In-ternet ! mais il semblerait que le blog de filip soit sur myspace, hors ormis les "myspaceux" les autres ne peuvent pas ajouter de commentaires ... ce qui est regréttable, car j'aurais bien voulu faire un coucou à filip, mais ça ne fonctionne pas, probablement car j'n'suis pas myspaceuse ! .... dommage ... parce que j'ai pas l'intention de faire partie de la secte ! cependant j'adore écrire des commmmmmmmentaires !
la bise à vous et à tout bientôt !

Anonyme a dit…

Gette, c'est la page my space qui bouge dans tous les sens pas le blog !!!!! Il faut donc que Lilian t'écrive un article sur la différence blog myspace et profil myspace ????

J'te kiff trop aussi, t'es trop chanmé et jobar ! Pas comme tous ces bolosses !!!! (je fais bien le djeun's, non?)