23 octobre 2007

Promo : Des potes et ma famille au fou-fieffé

Le Fou fieffé est un nouveau lieu à Lyon, ouvert récemment par des passionnés qui portent à bout de bras leur projet depuis plusieurs mois : un lieu de spectacle et d'expositions en plus d'un café et d'une bibliothèque, le tout près de la place Sathonay.
Adela, est je pense une bonne occasion de découvrir le lieu, puisqu'il s'agit d'un bon spectacle, qui à mon avis va parfaitement coller à l'ambiance manifestement chaleureuse de l'endroit.
De plus, c'est Magali, une des femmes de ma vie, qui a fait les lumières de ce sympathique monologue servi par une charmante comédienne.



Notez également une autre bonne occasion de découvrir ce nouveau lieu, un spectacle autour de Barbara dans lequel j'ai quelques intérêts familiaux puisque ma maman a dirigé Mathieu sous les lumières de mon papa !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

yes ! quelle classe ! merci beaucoup à toi minijul !(l'Homme de ma vie aussi !) et quelle surprise ... j'cherchais un peu de motivation en cet après midi des plus tristoune pour faire un brin de ménage chez moi, et avant d'aller retrouver mes collègues pour la première (toujours un peu flippant !) mais ayé, me voilà avec le coin des lèvres tiré vers le haut ! merci encore ....