19 octobre 2007

MyBook, FaceSpace...

Lilian a enfin pondu son topo sur les sites communautaires en évoquant MySpace et Facebook.


ma page mySpace, celle de Lilian, celle de Filip et celle de Gregou.

Le blog de Filip, tout nouveau, merci de l'encourager (participez donc au grand débat lançé sur le système de billeterie-loterie du TDV)

Le site Facebook, surlequel vous pourrez me croiser ainsi que de lecteurs de ce blog (Lilian, Maud et Mika from London sans oublier Gwenfille)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors oui! Impatiente que j'étais, je me suis ruée sur cet article sur myspace et facebook je crois.
Et je crois que ce que je pensais est confirmé.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de l'écrire. Je laisse un commentaire ici puisque je n'y arrive pas sur le blog intéressé...

Anonyme a dit…

Ca marche pas bien les commentaires sur le blog de Lilian c'est vrai (j'ai eu du mal), mais madame g, sur le mien ça marche très bien ;-) ! Pour La myspace de Gregou, le lien marche pas...