3 octobre 2007

Clip cadeau !

Sous les conseils de DJ Harry Cover, je suis allé voir sur YouTube la reprise du titre Apache des Shadows qui nous a donné 1 point lors du blind test.
Et ce clip est merveilleux.
Bonne journée à tous !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

un clip de hippie dans les bois!!! my god!!!!

Anonyme a dit…

Jul,

Explique-moi l'interêt de my space ? C'est pas pour les ados boutonneux en manque d'amis?!
Je te signale de nombreuses fautes sur ta page my space donc !
Au fait, j'ai regardé weeds, je trouve ça chiant !

Anonyme a dit…

Bon, alors, je maintiens tt ce que je disais sur les bleus (la série). En revanche, le brun ténébreux inspecteur qui se tape l'homo des bleus est carrément canon !
Voilou, c'était vraiment très intéressant !

Anonyme a dit…

aussi intéressant que le dénigrement basique de myspace et de weeds de la part d'un prof du 9-3 :p)

Anonyme a dit…

Ah, alors je peux enfin oser poser la question, qu'est ce que c'est myspace???!!! Parceque comme ça de prime abord, ça ressemble en effet à un énorme cahier d'amis géant comme en primaire où on éspère trop bien avoir quelqu'un de connu pour faire trop trop bien.
Mais je me trompe sans doute et surement. N'est-ce pas?

Anonyme a dit…

Gette, je t'adore !

Anonyme a dit…

Filip, pourquoi personne ne répond à ma question???!!!

s. a dit…

ah ben super...this video is no longer available due to copyrights ... j'arrive après la bataille...
moi aussi comme gette j'ai pas compris myspace...

en plus pour les cahiers d'amis j'étais nulle ... mes cahiers ils reparaissaient jamais...
faut dire que ma spécialité pour ceux des autres c'était de coller des papiers d'emballage de papillottes...

Anonyme a dit…

Je ne peux que constater un silence assourdissant concernant les explications sur myspace...MAIS POURQUOI?????????!!!!!!

Minijul a dit…

Lilian prépare un article sur son blog à ce sujet !

Anonyme a dit…

J'aime bien lilan, mais ses articles sont beaucoup trop longs et souvent trop compliqués pour moi. Ceci dit, j'irais voir, car je veux comprendre!

Anonyme a dit…

Dis donc, il le peaufine vachement son article!