26 novembre 2007

Amer Eldorado

Avant toute chose, info importante : sachez que vous êtes en train de lire le 1800e post de Minijul depuis la naissance de ce blog en fevrier 2005 !


L’Equipe d’Amer Eldorado, bien que ravie des 4 représentations qui ont rempli le théâtre du Point du Jour, s’est vu contrainte d’anuler la grande tournée internationale qui suivait. En effet, LA représentation prévue au théâtre universitaire d’Aix en Provence n’a pas pu se faire, notre président ayant demandé à notre ministre de l’intérieur de faire comprendre aux présidents d’université qu’il fallait mieux fermer les campus plutot que de les laisser aux mains des étudiants en colère : c’est vrai que du coup ca fait moins de bruit.

Fermeture administrative de certains campus donc, et accessoirement des théâtres universitaires qui s’y trouvent, dans le cul la balayette donc.

Évidemment, Thomas ne pouvant pas me laisser sans activité, j’ai quand même peint des portes et poncé des étagères à St Etienne.

Galeries photos :

- Amer Eldorado : fêtes et répétitions

- Les 26 ans de Pauline : son anniversaire surprise

2 commentaires:

filip anti sarko a dit…

Manipulation médiatique... toujours le même refrain !

une des .... a dit…

ayé minijul revit ! quel plaisir de te lire de nouveau ... idéal de lire tous ces posts après une générale ! à demain pour la première ... et merci encore ... d'être avec ce blog d'être là, d'être,...