28 novembre 2007

Zapping special JPP

Vous connaissez mon comportement de type fascination/repulsion envers J.P.Pernaut.
Evidement je ne suis pas le seul à me taper des 13h de TF1 de temps en temps pour constater dans la douleur l'étendue des dégâts.
L'Equipe d'ASI, dont c'est finalement le métier, nous a concocté un petit florilège du traitement des grèves dans ce non-JT. Une vraie caricature qui ferait presque oublier que, quand même, l'ensemble des grands JT sont irregardables !
Allez JPP, fais nous rêver :

4 commentaires:

David a dit…

J'ai envie de pleurer.

la raleuse notoire qui supporte pas le JT TF1 .... a dit…

on a jamais dit qu'une grève, c'était une grande réunion de potes, où tout le monde serait content de participer, et que les "usagers" seraient trop ravis d'être conviés !
Quand les grévistes, continuent de bosser et font tout gratos, les 'usagers' sont vachement moins en "galère" et le mouvement devient bien plus supportable aux yeux de tous, ... sauf que l'on s'en est bien rendu compte, quand on emmerde pas le grand public, on ne se fait pas entendre, et même quand on les emmerde on est pas sur de se faire entendre.... alors ?????
que faire ?
déjà pas écouter Pernaut parce que c'est vrai qu'il a l'air de trop en souffrir de la grève lui ....

vieux con a dit…

Ben quoi ?... TF1, c'est tele medef, et la 2 c'est tele gouv... Rien de nouveau sous le soleil. Sauf que maintenant la collusion medef pouvoir est encore plus patente. A propos, le parquet n'engage pas de poursuite pour les 28 M° d'euro envolés par valises des caisses du Medef métallurgie. Essayez d'embarquer mille euro de votre boîte dans une valise, et vous verrez...

filip a dit…

no comment