29 novembre 2007

Pathétique mais je m'en fous !

J'assume entièrement l'aspect pathétique de cette photo prise devant un mirroir mais vu que j'ai pas pensé à faire des photos hier soir lors de l'avant première de l'iPhone, et qu'il est important pour moi de partager avec mes milliers de lecteurs ma joie de posséder le bijoux, je me présente devant vous tel que je suis.
Je précise accessoirement qu'après avoir essayé le téléphone environ une vingtaine de secondes, Gwen a craqué également.
Cette photo donnera l'occasion à François de constater qu'il a récement oublié son pull chez nous, et à ma maman de constater à regrets que le coiffeur m'a coupé un peu court.

Anecdote : hier, pendant que nous étions dans la boutique Orange en train d'acheter le precieux, message d'Alban qui disait en gros : "Oui Julien je pense à toi car je viens de marcher rue de la ré et il y a une énorme file d'attente de plusieurs centaines de personnes qui attendent dans le froid pour acheter l'iPhone ce soir et pas demain, je trouve ça pathétique".

Comme je l'ai dit, j'assume !

En tout cas nous attendons avec impatience les nouvelles mesures annoncées pour améliorer le pouvoir d'achat car le notre vient curieusement de chuter de façon assez abrupte !

- L'avant première de l'iPhone en long en large et en travers sur le blog iPhon.
- L'iPhone sur le site d'Apple.

12 commentaires:

maman a dit…

c'est parfois dur d'être une mère !

le suédois a dit…

c pas grave si vous pouvez plus manger à votre faim, au moins vous pourrez téléphoner à vos amis pour leur dire ^^

filip atterré a dit…

Tu es un psychopathe... Mais comment dire, j'étais absolument sûr que tu ferai partie de ses fous qui ont attendu des heures !
Enfin, tu pourras nous appeler !

Anonyme a dit…

Pour information c'est le petit papa noël de jul qui lui a apporte son walkmantelephonrappareilphotohorsdeprix!!!

gette, coiffeuse intérimaire a dit…

Quelle coiffure, c'est horrible...

bernard poivrot a dit…

en fait, à la relecture de ce post très intéressant, ce qu'il y a de réellement pathétique ce sont les fautes d'orthographe :

miroir ne prend qu'un seul 'r'
bijoux au singulier s'écrit 'bijou'
récemment prend deux 'm'

gette a dit…

Et c'est à cause de cet objet que tu ne réponds pas à tes nombreux sms, pourtant fort intéressants??!!!

BIBIMOIMEME PAS DANS L'COUP SUR C'COUP-LÀ... a dit…

OLALA! C'EST QUOI UN NIFONE? AI DEJA LOUPÉ LIPODE, ALORS LÀ...

pour sûr t'as deviné ! .... a dit…

c'est parce que t'es trop concentré sur la lecture de la notice de ton Iphone que tu n'écris plus de posts ???
pour info, ce soir soirée blind test spécial années 80 au sirius !!!!
à bon entendeur salut !

Ma. il est mooooort, il est moooort le Bibooooop ! a dit…

Le Bi-Bop (1991/1993) était en France le premier téléphone mobile relativement bon marché. Son réseau était très réduit (les villes pilotes étaient Paris et Strasbourg). Il pouvait émettre des appels et était peu pratique pour en recevoir : il fallait se déclarer préalablement à une borne pour pouvoir être appelé. Il fonctionnait un peu à la manière du Wi-Fi actuel, en se connectant à des bornes de faible portée. Il était donc impossible de l'utiliser en marchant, et encore moins en voiture.

Apple participa à l'aventure en concevant un PowerBook 180 doté d'une antenne permettant de recevoir fax et autres. Ce portable fut nommé PowerBop. Moins d'une dizaine sont référencés aujourd'hui, que des prototypes.

Jul a dit…

En effet, paix à son âme.
Le powerbop fait partie des flops d'Apple repertoriés sur le très intéressant site "l'aventure apple".
Il est désormais amusant de remarquer qu'avec le recul on constate qu'une majorité de ces flops sont en fait precurseurs : la topbox, ancetre des box actuelles proposant télé et services interactifs; l'apple-village, à l'aube d'internet; le Newton, precurseur du Palm...

mathieu a dit…

Roooo je suis pas d'accord Palm a eu son heure de gloire !