13 mars 2007

S&F : petit bilan de la première semaine

Ce blog n’est pas à jour depuis un petit bout de temps et je m’en excuse mais que voulez vous, après une création, la première semaine d’exploitation, il faut retrouver son rythme.
Voici un bref résumé de la semaine, je n’ai en effet pas grand-chose d’autre à raconter pour l’instant…

Lundi : générale, rien à signaler.
Mardi : première, public hystérique, très bon accueil, bon repas de première, soirée sympathique.
Mercredi : 2e, public hystérique, très bon accueil, pas « d’effet deuxième ».
Jeudi : 3e, douloureuse, public silencieux et glacial, impression de faire les Chiffres et les lettres.
Vendredi : 4e, public silencieux mais en écoute, très bon accueil et excellente représentation
Samedi : 5e, public normal, représentation normale.
Dimanche : 6e, public un peu moins dimanchesque que prévu mais jouer à 17h30 c’est toujours bizarre, et en plus il y’a la fatigue des 8 derniers jours. Représentation laborieuse et cauchemardesque pour ma part puisqu’une erreur de mise a un peu pourri le début du spectacle.
Lundi : relâche

Une bonne critique d'A.Maffra est parue hier, cliquez ICI pour la lire.


Je vous rappelle que Shopping & fucking joue jusqu’au 29 mars et que, mine de rien, ça se remplit bien.
Infos et résas sur le site du Théâtre des Ateliers.

J'en profite également pour rappeler que Huis Clos se joue au Point du jour et, pour l'instant, je n'en ai entendu que du bien !

Aucun commentaire: