16 mars 2007

Aujourd'hui dans les trésors du web...



En cherchant sur Copains d'avant des photos de classe de mon enfance et de mon adolescence, je suis tombé par hasard sur bien plus rigolo que ce que je cherchais : une photo de classe de la 1ere L du Lycée du Val de Saône qui me permet, une fois de plus, de rendre hommage à mon ami Filip, 3e en haut en partant de la gauche, qui a toujours su allier belles coiffures et jolies chemises, surtout au beau milieu des années 90.

11 commentaires:

Harpo a dit…

J'aime beaucoup le regard de Groucho Marx mi admiratif, mi possessif sur la brochette de jeunes filles du 2° rang...

Grégou a dit…

T'es où? Dis-moi pas que t'es celui que je crois!

Jul a dit…

Il y a 2 mesc en tout et pour tout sur cette photo : Filip en haut et un autre en bas. Personnelement, et deja à l'epoque, je penche pour celui du bas !

Jul a dit…

Ceci dit est-ce une heure pour laisser des commmentaires ?

gette a dit…

....


...


...

Lilian a dit…

Je vais paraphraser une icône : "On aime beaucoup"

Grégou a dit…

Minijul, je croyais que t'étais le premier en haut en partant de la gauche avec le gilet!
Oups!

Jul a dit…

je crois qu'il s'agit d'une fille. Filip, tu confirmes ?

filip haineux a dit…

Je te HAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux que je ressorte toutes tes vieilles photos en bottes, hein ????
PS : oui, c'est une fille, enfin c'était (on ne sait jamais!)!

filip déjà moins énervé a dit…

Au fait, tu ne fais aucune remarque sur ton amie du premier rang à côté de ton fantasme junkie d'hier ?!!! Je suis trèèès étonné ! hihihi

Jul a dit…

Oui enfin y'a pas qu'elle parceque bien que tu les défendais à l'époque, ta classe de 1e L, c'était une bonne brochette de petasses, à part Marjorie à qui je fais une bise amicale.