22 mars 2007

Ca c'est d'la femme !

TLM et Le Progrès nous ont habitué, depuis "les lumières de Lyon", a organiser de grandes soirées de prestige qui ne sont pas sans rappeller les meilleurs moments des Golden Globes ou des Grammy's.
L'incroyable show people "Les Femmes en action" s'est donc déroulé dans le cadre glamour de la foire de Lyon, à eurexpo, juste avant un spectacle des Chipendales.
(je vous rappelle qu'une fois avec ma soeur, Filip et ma cousine, on a vu les G-Squad en concert à la Foire de Lyon, c'est pour vous situer le niveau de prestige)
Pour comprendre les tenants et les aboutissants du concept "femme en action", je vous invite si cela vous intéresse à consulter le site.
Car en fait le but principal de ce post est de publier cette photo :



En effet, Marief n'étant pas dispo pour venir recevoir son prix dans la catégorie "femme artiste", c'est Michel qui y est allé.
Autant vous dire que si vous avez l'édition papier du Progrès sous la main, la grande photo ou on voit plein de femmes avec Michel au premier plan vaut parait-il des points.

12 commentaires:

maman a dit…

BRAVO quand meme....(je ne sais pas encore mettre l'accent circonflexe !)

David a dit…

ON AIME BEAUCOUP

gette a dit…

Marief, une fois de plus géniale dans huis clos.
C'est juste un tout petit peu dommage que l'on n'aie eu que le son pendant ce spectacle... (j'éxagère un peu, on voyait un tiers de la scène...)
Et mimi sur la photo, toujours une classe folle.

Jul a dit…

c'est quoi cette histoire de tiers de scène (tiens ca ressemble à un nom de festival) ?

gette a dit…

C'est que de nos places, on ne voyait pas toute la scène, seulement un tiers...

le suédois a dit…

scandale!!! remboursement!! c'est une honte!!!

gette a dit…

Sans aller jusque là...Mais c'est quand même 20 euros la place...

BIBIMOIMEMENJANEMASSE a dit…

...QU'IL Y A BCP A DIRE SUR TOUT CE QUI VIENT D'ETRE DIT ET QU'IL REMERCIE TOUTES LES PERSONNES QUI S'INTERESSENT A SON CAS...EN BIEN!

POUR CE QUI EST DE LA SOIREE D'LA FEMME, C'EST AU DELA DE TOUT CE QU'ON PEUT IMAGINER DANS SES CAUCHEMARD LES PLUS FOUS, ET J'AI PENSÉ IMMEDIATEMENT, UNE FOIS L'HORREUR CONSENTIE, QUE CETTE SOIREE DEVRAIT FIGURER INTEGRALEMENT DANS LE BLOG DECALÉ (???) DE GETTE...

POUR CE QUI EST DE GETTE, TIENS... ALORS LA, LEDIRECTEURSOIMEMEDUTHEATRE EST NAVRÉ MAIS SURPRIS... C'EST VRAI QU'IL Y A DES MAUVAISES PLACES DANS TOUS LES THEATRES, MAIS TOUT DE MEME, 2 TIERS...
EST CE LE GOUT DE LA FORMULE BIEN CONNU DES LECTEURS DU GETTEBLOG QUI AURAIT PRIS LE DESSUS, OUBIEN LE METTEUR EN SCENE A T'IL CHUTÉ GRAVEMENT DANS LA HONTE ET L'ABBERATION SCENIQUE?
LEDIRECTEURSOIMEMEDUTHEATRE TIENT PAR AILLEURS A RAPELLER QUE LA SOMME DE 20 EUROS CORRESPOND AU TARIF PLEIN, ET QUE POUR UN ADHERENT, LA PLACE (MEME BONNE) EST A 7 EUROS.
CELA DIT ET QUOI QU'IL EN SOIT, MIKARASKSOIMEME SERAIT RAVI D'INVITER MISS GETTE LA PROCHAINE FOIS QU'ELLE VIENT AU POINDUJ, ACCOMPAGNEE BIEN SUR SI ELLE LE SOUHAITE.

MESSAGE A MAMAN = C'EST PAS DIFFICILE (MEME MOI J'Y ARRIVE!!!), ON TAPE LE ^ AVANT LE O ET...CA LE FAIT!

gette, navrée a dit…

Ohhh, merci bibiluimême mais loin de moi l'idée de mendier quoique se soit...Il y a des places pas terribles, mais qui passent en fait au statut de un peu pourries quand les strapontins juste devant sont pris, et en plus, par des grands, mais ça, vue notre taille, c'est rapidement le cas.
C'est-à-dire que mon cher et tendre a raté un peu tout ce qui se passait en bas à gauche (cour? jardin? potager? square? je ne sais...) et j'ai raté la fin, du côté droit...Mais bon, ça rentre la catégorie des choses pas graves, dommage mais pas grave!!!
(oh la la, j'éspère ne pas passer pour une emmerdeuse exigente et supra conne...ouh la la, j'ai honte et ai raté une occasion de ma taire...)

Jul a dit…

Eh, bibitoimeme, pour info, non loin de la touche ^, il y a la touche avec une fleche vers le haut qui permet, entre autres, de passer des MAJUSCULES aux minuscules !

le suédois du samedi a dit…

quel bel échange d'idées, d'astuces et de sentiments, on croirait presque à un courrier des lecteurs

gette a dit…

oui, je sais, j'ai honte...