25 mars 2008

Minijul, très "corporate"...

...vous signale qu'à partir de demain soir se joue au Point du Jour le nouveau spectacle de Michel Raskine, autour de l'oeuvre et du personnage de Jean-Jacques Rousseau, avec Marief Guitier et Bertrand Fayolle.
Pour info, je serai à la première (d'où la réaction de Michel : "ça m'étonne pas de toi"... que je ne sais pas comment interpréter !)

-> Infos et résas sur le site du Point du Jour.


Sachez également que c'est demain, le 26 mars, que sera dévoilée et ouverte à la vente la programmation des Nuits de Fourvière 2008. Le site des Nuits, qui annonce d'ores et déjà une date avec Leonard Cohen sera apparement mis à jour vers midi.
Notons au passage que l'exécrable Baràtapas, non content de détruire le mobilier du ministère de la culture, fait son retour aux NDF avec un spectacle cette année "délocalisé" à 10 bornes de Lyon ceci sans doute afin de ne pas l'entendre hurler sur ses collaborateurs.

Des pronostics ou des envies pour cet été à Fourvière ?... Moi c'est pas compliqué, je veux Mika en bonne santé, les Rolling Stones, Erika Badu (son dernier album est terrible, j'en parlerai peut être plus longuement), les White Stripes, Barbra Streisand avec apparition exceptionnelle d'Aznavour et Michael Jackson pour des duos inédits. Si Mr Delorme passe par ce blog, il a 22 heures pour boucler tout ça...

3 commentaires:

BIBIMOIMEMDERETOUROPOINDUJ a dit…

Pour info, je serai à la première (d'où la réaction de Michel : "ça m'étonne pas de toi"... que je ne sais pas comment interpréter !)

A INTERPRETER DE MANIERE EXCLUSIVEMENT POSITIVE, SANS UNE ONCE D'IRONIE!
BIBILUIMEME EST RAVI DE SAVOIR MINIJUL AVEC LUI, AVEC ELLE, AVEC EUXDEMAIN A 19H30! ET VOILA, CE GESTE D'AMITIÉ NE L'ETONNE PAS, C'EST TOUT...ET C'EST DEJA BEAUCOUP! MERCI JULIEN!

Anonyme a dit…

A 45 minutes je peux dire qu'il y aura Pauline Croze le 26 juillet... mais ce qui est important c'est Carmenmariavega (ils sont lyonnais) en premiere partie.

Thomas a dit…

Ca fait plusieurs semaines que j'ai entraperçu le programme, et que je ne devaios rien dire ! De otue façon, l'important, c'est "les larmes d'Ulysse" le 31 juillet !!!!