23 mai 2007

Lundi 21 mai

La nuit fut courte pour Lilian, réveil à 10h pour aller bosser !

Pas nous ! Il est 11h, Filip dort et j’en profite pour taper un peu de ce que vous êtes en train de lire…Je vous laisse, je vais le réveiller…

…Et je vous récupère maintenant pour vous raconter la suite (je suis dans le TGV).


Reveiller Filip à 11h un lendemain de cuite, c’est un peu comme chatouiller un tigre, on s’en mort rapidement les doigts et il s’est montré un peu soupe au lait pendant les 10 heures qui ont suivi.


On a encore bien zoné avant de bouger, notemment en regardant des Next et des Parental Control, autant vous dire que c’était hautement enrichissant.

Après on est sorti et on a marché un peu le cœur ouvert à l’inconnu comme dirait l’autre, en direction des buttes Chaumont car figurez-vous que je ne connaissais pas ce parc qui s’est montré tout à fait adéquat pour rien foutre en somnolant et en prenant des photos intéressantes…


Puis après un petit tour de métro nous voici, contre toute attente, dans le marais car c’est pas tout ça mais c’est bientôt l’heure de l’apéro, et mine de rien on a beaucoup marché et on a très soif.

Apéro donc au Carré, un éspèce de bar un peu branchouille mais pas trop. Yann est là, ça faisait longtemps que je l’avais pas vu. Lilian nous rejoint.

On discute et surtout on prend des photos très belles qui valent le coup.


Après, chose promise chose due, resto. Selon le souhait de Filip, nous allons manger une entrecôte aux Marronniers, un resto sympa. Le plat est suivi d'un grand débat à table sur le comportement de Tom et Lynette dans la 3e saison de Desperate Housewives et sur la vie en général. Selon Filip, Tom est un looser qui ne mérite pas Lynette. Selon Lilian, ce couple doit être sauvé, ne serait-ce que pour les enfants. Selon moi, c’est toujours drôle de voir une vive discussion entre deux personnes qui ne parlent pas de la même chose, je les avais en face de moi, sketche !


En sortant du resto, métro et dodo pour tout le monde.


2 commentaires:

.... a dit…

" ... dans la publicité, on commence à travailler à 10h du matin, et dans la publicité, 10h du matin c'est tôt ..."

clin d'oeil ! http://www.youtube.com/watch?v=_zIQWRgRCoI

filip a dit…

La phot aux buttes-chaumont était-elle indispensable?!!!