2 mai 2007

Le Jeu des Pitchs : 2e partie

Suite au succès considérable de ce concept très fort, voici rien que pour vous une deuxième partie du jeu des Pitchs, composé cette fois de 10 pitchs !
J’ai essayé de faire un peu plus dur, avec des vieilles séries dont normalement on ne se souvient plus ainsi que d’autres pas encore diffusées en France mais largement suivies par les impatients qui téléchargent, et bien évidemment en étant moins précis dans les résumés.
Bien sûr au milieu il y en a des faciles.
Je vous fais confiance, vous êtes tous comme moi des téléspectateurs attentifs et dotés de bonne mémoire.

C’est parti.

Pitch 1
La série raconte les aventures de la famille Duke : l'oncle Jesse, chef de famille se livrant à des activités plus ou moins légales ; les cousins Luke et Bo et leur jolie cousine, Daisy, vêtue, la plupart du temps, de mini-shorts.

Pitch 2
Lorsqu'elle surprend son fiancé en train de forniquer avec la demoiselle d'honneur, Meg quitte son Kansas natal pour trouver l'amour en la personne de son correspondant internaute. Elle ignore cependant qu'il s'agit d’un veuf endurci par le chagrin du deuil de sa première épouse. Pendant ce temps, Annie n'en peut plus de la présence de son détestable père. Ainsi, lorsqu'il est assassiné, n'est-elle pas soupçonnée de meurtre ?

Pitch 3
Un inspecteur est accusé du meurtre d’un procureur. Il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger. Pour lui, la même journée recommencera jusqu'à ce qu'il aie découvert la vérité.
Il revit cette journée...encore et encore. Chaque matin, il a une nouvelle chance avec les conséquences de ses nouveaux choix...

Pitch 4
Fraîchement diplômée de l'université de Chicago, Jenny s'installe chez son petit ami, Tim, à Los Angeles où elle espère réussir dans l'écriture. Rapidement, elle fait la connaissance d’un couple de lesbiennes qui vivent à côté. Une rencontre inattendue qui lui ouvre la porte vers un monde qui lui était jusqu'alors inconnu.

Pitch 5
Après avoir perdu son emploi de journaliste à la télévision, une jeune femme rejoint, malgré elle, un magazine féminin dirigé par son père. Sérieuse et dévouée, elle peine à imposer son intégrité journalistique au sein d'une équipe farfelue.

Pitch 6
Toutes les personnes présentes sur un forum internet vont aider un jeune homme chétif, plutôt malchanceux, charié par son patron et ses collègues, à conquérir le cœur d’une demoiselle malgré les différences évidentes de personnalité d'une part mais également de style de vie qui les séparent. De conseils d'habillage en traduction du langage féminin, tous ces gens vont prendre rapidement une place importante dans la vie du jeune homme et vont l'aider à devenir un homme meilleur et qui saura toucher le cœur de sa douce par sa tendresse et son honnêteté.

Pitch 7
Un habitant de Chicago un peu snob, partage son appartement avec son cousin éloigné provenant d’une île imaginaire. Naïf, idéaliste, nouvel arrivant aux USA, les subtilités de la culture américaine lui échappent.

Pitch 8
Cette série raconte les déboires d’un éditeur dans la quarantaine, divorcé entretenant d'excellentes relations avec son ex-épouse, psychologue de son état.
Ce grand rêveur, assisté d'une secrétaire quelque peu caractérielle, est toujours à la recherche de nouvelles conquêtes féminines et voit sa vie à travers le prisme du cinéma des années 50.

Pitch 9
L'histoire raconte la vie d'un pompier époux d'une femme avec laquelle il eut 5 enfants : Sam, Chris, Jack, Kyle et T.J. Sa femme le quitte et le laisse donc seul avec ses enfants.

Pitch 10
la Terre entrepose ses déchets nucléaires sur la Lune et l'équipe de la base Alpha en assure la surveillance. Mais une explosion provoque une réaction en chaîne et la Lune quitte son orbite puis le système solaire. Dans l'incapacité de regagner la Terre, les 311 survivants errent dans le cosmos et affrontent toutes sortes de dangers.


Voilà qui devrait vous calmer un petit moment !

12 commentaires:

gette a dit…

Bon, je suis minable sur ce coup là mais apporte ma petit contribution:
1°) Shérif, fais moi peur;
2°) ?
3°) Oui oui, je vois cette série mais le titre ne veut pas sortir...
4°) L World (à tout hasard)
5°) Just shoot me, ou voilà!
6°) Le forum de l'Amitié de la VIe
7°)?
8°)Je sais...mais je sais plus.
9°)Le pompier bien seul.
10°)cosmos 1999

Ouh la! Entre les trous de mémoir et l'inculture, ça pèse pas lourd!

Jul a dit…

4/10 pour Gette

Jul a dit…

euh 3/10 car un titre est faux à une lettre près du coup c'est pas le bon mot...

maman a dit…

1-duke et lington 2-le fabuleux destin de meg 3-kill day 4-tim tam tom 5-marie claire story 6-relook life 7-hubert et vendredi 8_julliard saga 9-bien fait! 10-sos meliès .j'ai tout bon?

Grégou a dit…

Je n'en ai qu'un, et encore, je ne suis pas sûr de ma seule réponse:
4-The L World?

Jul a dit…

0/10 pour Maman
0/10 pour Greg : titre inexact !

gette, contestant le résultat des points au passage a dit…

4°)Goudou world-land?

Anonyme a dit…

Pour ma part je n'ai trouvé que celle-ci:

3: Day Break
4: The L word
6: Densha otoko
9: Les Sauvages

Jul a dit…

4/10 pour Gwen-anonyme

Jul a dit…

gette, tu aurais du trouver le numéro 2 car fut un temps ou tu étais fan hystérique de ce soap.

Jul a dit…

En précisant que c'est un soap je donne un indice fondamental.

gette, qui avait pas assez bien lu a dit…

2°) SUNSET BEACH Of course!