21 septembre 2006

TGV à pas cher

Pour fêter dignement les 25 ans du TGV, la SNCF pète les plombs et propose, à partir d'aujourd'hui midi, 50000 billets TGV à 5€ pour n'importe quel aller en France entre le 5 octobre et le 9 décembre, dans la limite de 6 par personne et bien évidement dans la limite des places dispos.
Comme on peut l'imaginer, le site risque d'être un peu bloqué à partir de 11h55 et il va y'avoir la queue dans les gares.
Seul problème, en ce qui me concerne je voulais aller à Paris le premier week-end d'octobre... raté !

5 commentaires:

Maître a dit…

Pareil je pars le 2...
Non mais quand on n'a pas de chance on n'a pas de chance...

Anonyme a dit…

Constat navrant mais prévisible : gare du nord, 12h aujourd'hui, une queue telle qu'on dirait que johnny, madonna et freddie mercury revenu d'outre-tombe donnent 50 000 billets gratuits pour un concert au stade de france.
la queue débordait quasi jusque sur les voies.

Résultat des courses : chou blanc!!! parce que mine de rien je n'ai qu'une heure de pause à midi. Encore une opération réservée à ceux qui ne bossent pas quoi ;-)

Minijul a dit…

t'as un probleme avec ceux qui bossent pas ?

Minijul a dit…

Moi, un concert Johnny+Madonna+freddie Mercury, j'y vais pas.

Anonyme a dit…

oui je pensais à ce genre de concert vu le type de la file d'attente : des gros et grosses bedonnants, des pédés fashions et des vieux pédés pas fashions.