19 septembre 2006

Skype gratos

Skype fait très fort en proposant la gratuité des communications vers les fixes en france jusqu'au 31 décembre 2006.
En effet, si on utilise très souvent Sype pour causer avec d'autres utilisateurs de skype, la fonction d'appel téléphonique, habituellement payante, est peu utilisée. Mais quand c'est gratuit, pourquoi s'en priver ?
C'est simple, ça marche mieux que MSN pour l'audio, et du coup ça dépanne bien...

télécharger skype

mon contact skype : minijul69006

5 commentaires:

Anonyme a dit…

vivement que je récupère mon PC que je vous harcèle jour et nuit!!!! mouaahahahah

Minijul a dit…

skype marche aussi sur mac tu peux donc l'installer à ton boulot (bon ceci dit à ton boulot y'a le téléphone)

Anonyme a dit…

oui si ça continue d'ailleurs ma facture va dépasser celle du patron! enfin, je lui dirai que je bosse plus que lui hihi

Anonyme a dit…

plutôt que de donner des infos que je m'en fous, fais quelque chose pour ta pauvre soeur!

Anonyme a dit…

Je tiens à signaler que je ne suis pas le vengeur lunetté.