19 septembre 2006

En ce moment dans l'iPod...

Il y a un petit moment que cette rubrique (passionante je le sais) de Minijul n'avait pas pointé le bout de son nez.
En ce moment, donc, dans l'iPod, des grands classiques mais aussi des choses que jamais je n'aurais imaginé apprecier, ceux qui me connaissent bien risquent d'être surpris :

- Rockapella, Dancing queen
une reprise à capella de l'hymne d'Abba. Ringard ou genial ?

- Madonna, American Life (live 2005)
Et oui, comme quoi je sais être objectif avec la vieille peau quand elle fait des efforts sur scène.

- Modjo, Peace of Mind - What I mean - No more tears
Jamais je ne me lasserai ce ses 3 titres, ni de tout cet album, dailleurs

- Christina Aguilera, Ain't no other men
Et oui, j'ai toujours qualifié cette chanteuse de sous pute de caniveau. Mais je ne m'étais jamais rendu compte qu'elle avait ce potentiel, cette voix. Son dernier album "Back to basics" mérite, contre toute attente, le détour. Elle revient de loin, certes, mais du bon pied !

- Michael Jackson, Invincible - Speechless - Whatever happens - Unbreakable
Et ben il est pas aussi pourri que ça finalement cet album ! C'est dingue comme l'oeuvre de Michael traverse les années sans soucis (à part peut être l'album Bad, plus marqué fin 80's)

- Raymond Devos, Le train pour Caen - le rond point
Tout simplement drôle.

- Ella Fitzgerald, From this moment on - All through the night
en attendant la reprise de Mère & Fils en octobre

- Martha & the vandellas, Dancing in the streets
Une des chansons les plus metteuses-en-joie du monde

- Charles Aznavour, Les Amours médicales
Ca y'est je la connais par coeur !

- The Sex pistols, Anarchy in the UK
Basique mais sympathique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A propos de Michael, as-tu entendu parler du roman "Bambi Frankenstein" ?
Tu pourrais essayer de "podcaster" l'émission "La bande à Bonnaud" (FranceInter) de mardi : la première demi-heure est une interview du romancier (dont je ne me rappelle plus le nom).
Ca devrait à la fois t'intéresser et te faire bondir.

Anonyme a dit…

à noter aussi : un artiste talentueux et beau (c'est rare non?) Piers Faccini. Il sort son deuxième album, Tearing sky et c'est à tomber par terre.