22 septembre 2006

Minijul tente de s'améliorer...

...Regardez donc sur la colonne de droite, toutes les nouveautés !
Bon, ça demande encore quelques efforts de mise en page mais en gros, à partir de maintenant, les heureux et nombreux (on estime le nombre à 23 milliards) lecteurs de Minijul peuvent s'inscrire à une merveilleuse newsletter. Je vous entends d'ici : mais ça sert à rien, non ? A ces mauvais esprits je répondrai : oui, mais c'est rigolo.
Dans tous les cas comptez sur moi pour ne pas vous assomer d'e-mails à la con.Ce sera juste pour vous prevenir de mises à jour importantes ou sois-disant attendues.
De plus, un peu plus bas, vous pouvez répondre à des sondages. Le premier n'est pas passionant mais il s'agit d'un essai.
Voilà, j'éspère que tout cela change votre vie, auquel cas ce serait formidable !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est biaisé, ton sondage... Il manque l'item "Je suis le frère de Jul".

Bon, à part ça, "Bambi Frankenstein", c'est bien ?

Anonyme a dit…

dis donc j'ai l'impression que les résultats sont truqués ou me trompe-je?