13 septembre 2006

Drrriiinnnnggggg !

Chers lecteurs, vous avez, je l'imagine, en ce moment l'impression que je vous délaisse un peu...
En effet, les mises à jour de Minijul se font presque aussi rares qu'un article intéressant dans le Patriote Beaujolais et c'est pour celà qu'il faut que je me resaisisse.
J'avoue traverser une période que l'on pourrait qualifier de "rentrée manquant de dynamique".
En effet, et ce volontairement, je ne vois pas trop de monde en ce moment et je suis un peu hermite, appreciant la tranquilité du chez soi avec son homme en vacances.
Vous me direz, ce n'est pas pour celà que je ne dois pas faire de mises à jour... Mais que voulez-vous, c'est ainsi.
L'autre jour, ma maman m'a sorti un truc du style "oh mais j'ai dit l'autre jour à ton père que tu allais bientôt abandonner ton blog"... Autant vous dire que la moindre perspective de lui donner raison sur ce sujet m'a horrifié.
Avec Geraldine, ma soeur dont vous appreciez également le blog, nous avons décidé de mettre des compteurs sur nos sites respectifs. Comme les plus assidus d'entre vous l'auront remarqué, ce compteur s'envole puisqu'il s'incrémente à chaque affichage du site.
Une option honnête aurait été d'opter pour le compteur de visiteurs, qui lui ne s'incrémente pour un même visiteur que par tranche de 24 heures, permettant d'évaluer réellement l'audience du site mais, entre nous, avons nous vraiment envie de regarder cette triste réalité en face ? A celà je répondrai non.
Peut-être vais je toutefois bientôt afficher plusieurs types de compteurs, afin que vous, lecteurs, puissiez vous même vous rendre compte de la taille de cette belle communauté que vous formez maintenant et dont ma mission est de sauvegarder sa capacité à sans cesse s'agrandir, grâce à une saison de Minijul encore plus belle que la précédente.
Comme on dit à Avignon, il va être temps de faire "Knacky's Out" et de se réveiller...
Julien, c'est la rentrée !

3 commentaires:

gette a dit…

gloriaaa au plus haut des cieux!!!
(je rêve d'un compteur qui m'indique le nombre de personnes connectées en direct...0? ah bon)

David a dit…

Trop fort, minijul. Le seul blog qui fait des mises à jour qui n'en sont pas.

Ma^tre Capello a dit…

Au moins j'ai appris un nouveau verbe : "s'incrémente"
Dit-on s'incrémentir ? ou s'incrémentationner ?