7 août 2006

Un peu de lecture

Simon, un des mes amis-camarades de promo-employeurs, avec qui je vais de nouveau et dans la joie collaborer pour une nouvelle création la saison prochaine (oh oui nous aurons le temps d'en reparler...) vient d'ouvrir un blog.
Ce blog est assez serieux, il s'agit des pensées d'un jeune metteur en scène qui a des projets plein la tête mais qui ne baissera pas sa culotte pour pouvoir les présenter.
C'est tout à son honneur et c'est ce que j'aime chez lui.
Lu de travers, l'auteur du blog de Minos Théâtre peut paraitre aigri et intellectualisant (surtout les commentaires, véritable concours de citations), mais ne vous y trompez pas, il s'agit juste d'un honnête passioné qui se pose des questions sur le système dont il est sensé dépendre...

2 commentaires:

Maître a dit…

oh mon julien...
concernant les commentaires, rock'n roll santiag n'est autre qu'anthony poupard qui faute de pouvoir s'exprimer lui même s'exprime par citations... tout comme moi d'ailleurs, mais je préfère le terme d'Argument d'Autorité utilisé par Montaigne... c'est sûr ça change d'Interville!
Merci d'attirer des lecteurs vers mes aigreurs institutionnelles qui sont l'expression de mon paradoxe personnel.
Je critique cette institution car pour l'instant je suis toujours dans l'anti-chambre, après je ferais comme les autres, des courbettes....
Merci pour ton soutien, et la tête de singe tu l'avais de toute façon, désolé...

gette a dit…

sans m'vanter, j'ai rien compris...