29 août 2006

Bon anniversaire Michael !

48 ans aujourd'hui...
Pour donner tout l'eclat qu'il convient à cet évenement qui, je l'imagine, va chambouler vos journées, voici ma photo préférée de Michael hors scène. Oui, elle ne date pas d'hier en effet, elle date même de 1982. Mais en voulez vous vraiment des plus récentes ?...

 Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Michael, on s'en fout, on veut une mise à jour Avignon + Gite dans le Cantal.
Tu n'y couperas pas.

Minijul a dit…

C'est demandé tellement gentiment...

Anonyme a dit…

S'il te plaît.

Anonyme a dit…

Alors là on se fou vraiment de notre gueule...
Pas de maj depuis x temps et à quoi on a droit a ça!!
Il va falloir faire des efforts monsieur au risque de finir oublié comme Badice des colocatiares (et oui je suis quand meme le seul a l'avoir reconnu...)

Minijul a dit…

Et oui, Badice des colocataires au bar du Sofitel... Prestige !

Minijul a dit…

Dans le genre "je reconnais des people inconnus", Filip et Lilian ont battu tout le monde. A bercy pour le concert de Madonna, il y avait non loin d'eux... le méchant de "l'école des Passions" !!!

Anonyme a dit…

Badice ne fait pas que boire des verres au Sofitel : il paraîtrait qu'il se fait s... par la Kévina dans les chambres du Sofitel...

Sinon oui, c'est prestige : dans la même soirée Sophie Davant, Pierre Sled, Isabelle Giordano et le méchant de l'Ecole des Passions.

C'est beau Paris non?

Minijul a dit…

La dernière fois que je suis allé à Paris, j'ai croisé Armande Altai mais aussi Arnaud Gidoin ainsi que Laurent Petitguillaume, comme quoi Paris fera toujours rever.