7 août 2006

En attendant la mise à jour...

...Il y a des jours ou on a honte de soi, ou on ne s'aime pas, ou le simple fait de se voir dans la glace est une épreuve.
Ce soir je n'en mène pas large. Je n'ai pas de quoi être fier.
Ce que je viens de vivre est atroce et difficile à supporter, surtout quand on peut se considérer soi-même comme seul coupable et responsable.
J'ai besoin d'en parler.
Jéspère que mes amis comprendront et ne m'en tiendront pas rigueur, que ma famille ne me tournera pas le dos et que l'homme de ma vie continuera de m'aimer...
Je vous l'avoue : ce soir, aux alentours de 21h48, j'ai ris de bon coeur à plusieurs reprises en regardant Intervilles.

3 commentaires:

Maître a dit…

as tu ris de la vachette?
Si oui tu es pardonné car se moquer des animaux est un plaisir rare.
par contre si tu as ri aux aux calembours des animateurs je te conchie pour treize génération et tu risques de finir avec une tête de singe...

Minijul a dit…

Et bien pour être precis figurez vous que j'ai ri aux chutes des candidats qui en chiaient sec pour transporter des seau d'eau sur une surface savonneuse remuée par en dessous par des candidats de l'équipe adverse.
Je précise qu'à aucun moment je n'ai ri ni même souri aux textes des animateurs dont je rappelle le casting dont seul France Télévision possède la recette : Julien Lepers, Tex, Nathalie Simon et la participation incongrue du pathétique DJ Corti.
Dernièr commentaire : il y a, dans l'équipe de cette émission, une personne chargée d'ajouter des bruitages de type vidéo gag aux chutes et mouvements visibles à l'écran. Cette personne dépend surement du regime d'indemnisation des intermittents du spectacle, et cela montre la diversité de nos métiers.

gette a dit…

oui, bah au moins interville, je comprends.